Immobilier

Vous pensez sans doute qu’il n’est pas possible de devenir Rentier grâce à l’immobilier ?

Formation immobilier tom monopoly

“Tom Monopoly, Investisseur et formateur en immobilier et sa Formation immobilier “

Comment est-il devenu rentier en immobilier ?


“Laissez-moi vous raconter comment je suis devenu rentier de l’immobilier en 12 mois”.

Sachez tout d’abord que je suis issu d’une famille pauvre (RSA…) et par conséquence je ne pouvais pas démarrer plus bas. C’est sans doute grâce à cela que je me suis dit, Tom, tente quelque chose car de toute façon tu ne pourras pas être plus bas que bas.N’ayant fait qu’un Bac Pro Comptabilité à l’école, j’ai décroché un boulot de vendeur en CDI dans un magasin de bricolage pour un salaire de seulement 900€ (c’était le smic il y a 15 ans…). J’ai occupé ce poste 9 ans et ensuite j’ai travaillé comme commercial pour un constructeur de maison durant 1 an avec un salaire à peine plus élevé…

“Je me lance dans l’investissement locatif sans CDI”.

Je me suis donc lancé dans l’entreprenariat comme Auto-entrepreneur (Maître d’Oeuvre en bâtiment) et 1 an je me lancai donc dans l’investissement immobilier sans apport et avec un emploi très précaire…(auto-entrepreneur depuis 12 mois…). J’ai pu convaincre la banque de me financer à 125% pour acquérir un petit immeuble (avec frais de Notaire et travaux) qui après 4 mois d’optimisation du bien et de travaux me rapporta une rentabilité de 20%….

“Seulement 2% des investisseurs gagnent du gros argent grâce à l’immobilier”.

Je venais donc de me créer une bonne affaire (qui était en vente depuis des années…) et ainsi pu montrer au banquier que je savais investir (contrairement à 98% des français qui atteignent rarement les 8%). Par conséquent, je n’ai eu aucun mal à obtenir un second financement auprès de ma banque (financé à 170% celui-là) sur un bien qui me rapporta autant de rentabilité que le premier. En 12 mois, l’affaire était donc lancée, je me dégageais un cash-flow me permettant de ne plus avoir à travailler et laissant par conséquence mon activité d’auto-entrepreneur en stand-by pour me consacrer à ma nouvelle activité d’investisseur Immobilier.

“On ne naît pas investisseur immobilier, on le devient”.

Bien sûr, ceci n’est pas venu en claquant des doigts… j’ai dû me former de très longues années et changer mon Mindset afin d’acquérir ces qualités d’investisseurs. Par le biais de ce site, je compte vous donner les clés pour que vous puissiez faire de même et ainsi vous faire gagner de l’argent et des années de recherche.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *