Sélectionnez votre catégorie
favorite Et commencez à apprendre.

Comprendre et apprendre le dropshipping avec Yomi Denzel pour atteindre la liberté financière.

Focus sur YOMI DENZEL

Si vous lisez présentement cet article, vous êtes à quelques lignes de pouvoir changer votre vie. Peu importe votre situation actuelle que vous soyez étudiant, un employé ou que vous soyez âgé ceci vous concerne. Nous allons vous aider à découvrir le dropshipping encore e-commerce. Suivez attentivement jusqu’à la fin. Le monde de l’entreprenariat a été révolutionné avec internet. Aujourd’hui tout le monde peut être entrepreneur vous n’avez pas besoin d’un grand capital ou d’avoir bâtiment pour démarrer vos activités. Depuis votre maison avec votre ordinateur portable et une connexion internet vous pouvez démarrer votre business.En effet beaucoup de métier naissent sur le web faisant ainsi beaucoup d’entrepreneur. Vous pouvez consulter nos autres articles, cependant ce qui nous intéresse c’est le dropshipping.

Qu’est-ce que le dropshipping ?

Le dropshipping est un business modèle issu l’e-commerce. D’abord, l’e-commerce est le commerce en ligne. Vous pouvez acheter tout ce que vous voulez depuis chez vous avec votre carte de crédit. Dès la commande passée vous recevrez votre colis chez vous. Vous connaissez surement Amazon  c’est le premier site e-commerce. Créé par Jeff Bezos qui est actuellement  l’homme le plus riche du monde. Aujourd’hui les achats en ligne sont plus à la mode et cela n’est pas prêt à s’arrêter. C’est le cas parce que vous commandez depuis votre téléphone et vous recevrez votre commande chez vous dans les jours qui suivent. Alors, dropshipping s’apparente au e-commerce dans le sens ou vous avez besoin d’avoir votre boutique en ligne.

Vous pouvez créer votre site avec shopify, prestashop, ou wordpress.Le plus utilisé c’est shopify. Votre business model consiste à vendre des articles de votre site à des personnes. Vous vous demandez ou est-ce que vous allez pouvoir stocker tout.

​Rassurer vous ! Vous n’aurez pas à gérer de stock en bref vous servirez d’intermédiaire entre le client et vendeur. Le vendeur se trouve généralement sur Alibaba, donc vous importer des produits trouver sur Alibaba sur votre site. Une fois qu’une personne passe de commande sur votre site alors le vendeur sur Alibaba la reçoit et s’occupe de la livraison. Super n’est-ce pas ??

Cependant, vous vous demandez comment allez-vous réaliser tout ça. Ou bien vous vous demander pourquoi vous devez démarrer ce business. Comme nous l’expliquons un peu plus haut si vous voulez devenir entrepreneur web ce business est fait pour vous. Si vous voulez une liberté et travailler n’importe où ce business est fait pour vous. Si vous voulez changer votre situation c’est-à-dire la routine métro boulot dodo ce business est fait pour vous. Beaucoup de jeunes ont changé leurs vies grâce à ce business.

​Des jeunes comme Yomi Denzel, Barry Empire, Kevinsoze, Lucas Bivert bref la liste est longue. Nous vous proposons d’apprendre le dropshipping avec Yomi denzel il est l’auteur de la meilleure formation francophone dans le domaine avec plus de 1000 témoignages vérifiés.

Qui est Yomi denzel ?

Yomi est un jeune homme qui a très tôt senti l’appel à l’entreprenariat. Comme beaucoup vous il a cru que cela nécessitait un grand budget. Cependant, il continue à se renseigner sur les moyens de devenir entrepreneur web. En janvier 2017 il a créé sa première agence de marketing il offrait une visibilité sur les réseaux aux entreprises qui en avaient besoin.

​Dès le premier mois il a réalisé un chiffre d’affaire de 3000chf. Malgré ce succès il n’a pas voulu se limiter au fait de dépendre de grands clients. Il s’est tourné vers le dropshipping et en octobre 2017 il a lancé sa première boutique en ligne. Il a tout de suite su  qu’il était tombé sur  le bon business. Détermination, passion et acharnement il a fini octobre avec 1000 euros de chiffre d’affaire. Le mois suivant il explose tout avec 15000 euros en une journée, c’était la black Friday. Suite à ce succès et des expériences vécues il décide de les partager à travers une chaine YouTube qu’il créa en décembre 2017.

​Grâce à son ouverture et aux contenu gratuit qu’il partage sa communauté grossit rapidement avec 30000 abonnés. Dans son nouveau rôle il a accompagné de centaines d’autres personnes dans la création de leurs boutiques et créer plusieurs success stories.

C’est le cas de Sarah et Audrey qui ont fait récemment un chiffre d’affaire de 2.5millions d’euros en quatre mois. Il est aujourd’hui l’un des principaux formateurs dans le domaine niveau francophone. La première version de sa formation est ECPRO ELITE V1 les techniques innovantes qu’il développe constamment la formation est à sa troisième version. Il a réalisé grand chiffre notamment 1milions d’euros en 24 h avec une de ses marques. Sa communauté grandit aussi sur instagram. 

Yomi a réalisé tout cela en étant étudiant. Les études n’ont pas été un frein pour lui d’ailleurs cela ne l’a pas empêché de finir ses études en étant dans le top 5 de son école HEC Lausanne. Yomi a toujours été travailleur, rigoureux envers lui-même c’est ses qualités qui sont à l’origine de son énorme succès.​

Il a passé un semestre à l’Université de Harvard à cause de mérites à l’école. Il est à l’origine de plusieurs vidéos viral sur YouTube qui ont propulsé le nombre d’abonnés sur son compte aujourd’hui à plus de 300000 abonnés. Une vidéo comme d’étudiant fauché à millionnaire à 20 ans. Il s’est fait une renommée et beaucoup de médias le contacte. Il a donné des interviews à Forbes et Le Figaro. La télévision Suisse (RTS) a effectué un reportage lors d’une conférence qu’il a donnée à Genève.

Yomi a créé son empire sur internet aujourd’hui et vole en succès. Il a changé sa vie et de ses proches grâce à son activité et peut s’acheter toutes les choses de marques qu’il veut. Il a offrert une tesla à sa mère et une montre de collection à son père.

Maintenant que vous connaissez l’histoire inspirante de Yomi Denzel cela devait vous motiver. Nous allons parler des formations qui vont vous permettre d’appliquer les stratégies de YOMI DENZEL et donc devenir autonome dans la création de votre boutique . Comme le dit l’autre on apprend de ses ainés pour ne pas réinventer la roue.

Cette formation en dropshipping a fait ses preuves avec de milliers de vies changées.

Durant cette formation Yomi crée trois boutiques en live. Vous suivrez tout, étape par étape vous aurez accès aux produits qui marchent et aux techniques qui permettent d’avoir un trafic considérable sur votre site. La formation est structurée en six semaines comprenant chacune plusieurs modules. Vous ratez l’opportunité  du siècle si vous voulez changer votre vie.

Bon vous savez tout à présent sur les formations purement pratique, l’équipe a fait un travail remarquable et vous disposerez d’un coaching personnel d’une durée de deux mois si malgré tout vous ne décollez pas. En prenant cette formation vous serez membre d’un groupe privé ou vous  pourrez échanger avec des personnes qui font la même chose que vous.

Le meilleur moment de rejoindre cette formation c’est maintenant ! Ne l’oubliez pas votre seule limite c’est vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Restez informé de nos dernières formations en ligne, notre sélection de formateurs et nos offres !